Nous commencerons chaque mois par des infos flash.

Un zoom sur un produit, un site que je veux partager avec vous pour différentes raisons que j'expliquerais pour aller au bout des choses.

Ce mois-ci, je vous présente une nouvelle occupation : la création de bracelets en pierres naturelles, selon votre ressenti du moment.

 

 

Tout comme dans cette association Art Thérapie Bien-être, on  est donc là pour partager avec vous : Conférences, ateliers, transmission de compétences, art thérapie avec des peintures intuitives, formation en géobiologie, autour de professionnels dans leur domaine.

 

Je m'appelle Nicole Barbiéro, je suis, une porteuse de lumière et d'Amour pour mon prochain. Je suis guérisseur et le resterais jusqu'à la fin de mes jours.

On nait avec, et aucun obstacle dans notre vie ne peut nous le retirer. C'est en nous. Sauf sur le papier.

Ici nous allons communiquer, je suis là pour répondre à vos questions si je le peux grâce à cette association.

 

​Je suis là pour aider les autres, les écouter, leur venir à l'aide. Mais aussi soulager des maux par des mots. Depuis, des futurs guérisseurs veulent adhérer.

 

Guérisseuse/magnétiseuse depuis maintenant 36 ans, mes connaissances sont un mix d'enseignements :  énergétiques, car l'univers, Dieu, le Divin, le créateur, la source, (Donnez lui le nom que vous voulez) m'a donné la possibilité de faire plus, de thérapie quantique, géobiologie.....

 

Depuis 2011 mes soins ont considérablement changé, ils se sont bonifiés, surtout depuis ma rencontre avec Christian Cransac grâce à qui j'ai découvert la géobiologie holistique, les soins mayas.... Mais aussi Marie Cavarero qui m'a permis de mieux comprendre pourquoi je me sentais tant attirée par l'Egype, les volcans...

J'utilise lors de méditations gratuites les bols tibétains, les pierres, la téléphatie avec votre corps qui parle pour vous, l'énergie quantique, les messages d'éveil....

Guérir par imposition des mains n’a pas toujours été ma vocation. Mais en fait, je suis née avec.

Je pense simplement l’avoir développé à l'adolescence vers 12 ou 14 ans.

En général ce don est transmis par un  parent. Personnellement, personne ne me l'a transmis.

Il s'est "imposé" à moi simplement. Guérir, soulager  mon prochain, aider, parler, a toujours été une vocation pour moi, à l’égard des autres. Comme un bon samaritain.

 

Je transmettrais donc avec  Amour, Respect et Bienveillance, compassion à l’égard des autres. Tout ce qui manque aujourd'hui. Je ne peux simplement que vous faire partager l’énorme bonheur qu’a été le mien lorsque je l’ai découvert. (voir comment j’ai su).

Plus on sera de personnes éveillées, mieux sera notre monde.

 

Vous trouverez aussi sur ce site des conseils gratuits, des noms de produits à base de plantes que j'ai testé et que vous pouvez commander en direct chez le fournisseur.

Un autre projet murit pour 2022 : mettre sur ce site, ou un dédié, un référencement de professionnels et Ami(e)s pour certains, afin de relancer leur activité.

Association loi 1901 numéro : W313034088 DU 02 AVRIL 2020
 

Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00