Nicole barbiero
guerisseur/géobiologie

 

mes mains.jpg

Magnétiseur - Guérisseur 

soins holistique et énergétiques

Aucune différence pour moi,

l'énergie qui m'est offerte est en moi et dans mes mains

Guérisseur

 

Le guérisseur, (celui qui guéri) envoi son énergie par une imposition des mains sur le patient tout en récitant ou non, (en fonction de chacun) une prière.

 

Personnellement mes demandes s’adressent toutes à l'Univers, à Dieu, à l'énergie de guérison, appelez cela comme vous le souhaitez. Je ne suis qu’un canal.

Le travail d'un guérisseur ne consiste pas seulement à intervenir sur les problèmes de santé...-Une complicité, un échange de confiance lui confère aussi la possibilité d’aider les autres dans des situations difficiles de leur vie, pour dénouer une situation, essayer de résoudre un problème; répondre aux interrogations ou vous donner l'impulsion nécessaire pour faire le bon choix au bon moment.

C’est là que peut intervenir en parallèle le travail du tarot et du pendule qui sont complémentaires.

Magnétiseur :

 

Qu'est-ce que le magnétisme ?  

Etre magnétiseur, avoir du magnétisme, c’est faire passer une « énergie en l’autre »  lui apportant soulagement et guérison.

 

Le patient en ressent de la chaleur, des picotements ou toute autre chose. Tout le monde ne réagit pas de la même façon.

Ce magnétisme, cette énergie, rétablit ainsi un équilibre depuis son système nerveux jusqu’à la plante de ses pieds. Un apaisement, une détente du corps et de l'esprit, un bien être s’en ressentent rapidement.

 

Il important et nécessaire aussi de venir rencontrer un guérisseur-magnétiseur et continuer un traitement de la médecine moderne, que la maladie soit grave ou bénigne...

Soin holistique :

 

Qu'est ce qu'un soin holistique ?  Médecine allopathique : Qu’est ce que c’est ?

L’approche holistique de la santé considère la  personne dans sa globalité et favorise l’amélioration de la guérison.

D’abord on essaye de comprendre l’état de la personne, puis son environnement, ses plaies internes…

Chaque soin est un voyage en soi. Aucun soin n’est pareil.

Notre corps nous délivre des messages au quotidien, à nous de les décoder : Maux de genoux, de dos, problèmes oculaires, de surdité… 

Notre corps est complexe et subtil à la fois.

Nous devons le prendre en charge sur le plan physique mais aussi énergétique. Ainsi, nous essayons de débloquer  les tensions, apporter une présence, une aide, ré harmoniser les chakras…

C’est là qu’intervient aussi l’approche holistique de la guérison. (Cette méthode a au moins le mérite d’unifier  toutes les méthodes thérapeutiques des professions). Une médecine différente, alternative, qui regroupe des méthodes différentes utilisées lors d’un soin. Et pour ma part en plus, la géobiologie holistique qui prend aussi en charge les êtres dans leur maison.

C’est ce qui fait que nos soins sont tous différents.

L'énergie de guérison qui m'anime est un pont entre vous et moi

Un guérisseur, même s'il fait des soins gratuits a des valeurs

Nicole