top of page

Je m'appelle Nicole Barbiéro, je suis, une porteuse de lumière et d'Amour pour mon prochain. Je suis guérisseur.

Porter, donner de la lumière et de l'Amour est une responsabilité, un vrai vocation.

Je suis née en 63. Je suis mariée à un homme qui croit en ce que je fais. je suis maman de 2 filles et par bonheur, nous sommes grands parents de 4 petits. Mathis, Timéo, Louise et Léon.....

 

 

 

 

J'habite à 30 km de Toulouse dans un lieu magique, rempli de fleurs, de fruits, d'oiseaux. Un havre de paix. C'est là aussi que se trouve l'association dans laquelle j’interviens.

Aux travers de CETTE association dans laquelle je peux faire venir des intervenants,  je vais continuer à faire passer ce beau message de lumière, d'Amour et de partage, en provenance de l'univers, Dieu, le Divin, le créateur, la source, (Donnez lui le nom que vous voulez).

j'Y accueille des ami(e)(s) qui sont thérapeutes et qui viennent présenter leurs méthodes lors d'ateliers payants.

les dons vont à l'association.

J'aime :  Aider les autres, les écouter, leur venir à l'aide. Mais aussi soulager des maux par des mots. 

 

Je suis un être habité, une Guérisseuse/magnétiseuse/energéticienne en soins quantique/géobiologiques.

c'est merveilleux et si efficace. depuis maintenant 37 ans. Même en mettant mon savoir au service de l'association

 

Tout a donc change, la forme, le fond du soin. Personne ne pourra me l'enlever.

Depuis 2011 mes soins avant mon accident ont considérablement changé, ils se sont bonifiés, surtout depuis ma rencontre avec Christian Cransac grâce à qui j'ai découvert la géobiologie holistique, les soins mayas.... Mais aussi Marie Cavarero qui m'a permis de mieux comprendre pourquoi je me sentais tant attirée par l'Egype, les volcans...

Alors je veux transmettre, former, faire des conférences gratuites, échanger.....Mon ami Marco, mon ami albert...

Etre guérisseur c'est aussi faire découvrir les bols tibétains, les pierres, la télépathie avec votre corps qui parle pour vous, les soins quantique....

Guérir par imposition des mains n’a pas toujours été ma vocation. Bien que je sois née avec

Guérir, soulager  mon prochain, aider, parler, a toujours été une vocation pour moi, à l’égard des autres. Comme un bon samaritain.

Je pense simplement l’avoir développé à l'adolescence vers 12 ou 14 ans.

​En général ce don est transmis par un  parent. Personnellement, personne ne me l'a transmis. Il s'est "imposé" à moi simplement. Mais j'ai appris vers l'âge de 55 ans que mon grand pere paternel etait aussi guerisseur.

Mes deux filles, au travers de mon travail sont réceptives. La relève sera assurée avec mes petits-enfants peut être....


​Je veille à transmettre l'Amour, le Respect, la Bienveillance, et la compassion à l’égard des autres.

 

Je ne peux simplement que vous faire partager l’énorme bonheur qu’a été le mien lorsque je l’ai découvert. (voir comment j’ai su).

Mes ressentis, grâce probablement  à l'accident, sont encore différent. Je dirais même plus  exceptionnels.

 

L'univers me comble, l'univers est vibrations et l'information que je peux y puiser est partout.

Je la ressens au plus profond de moi. Parfois je parle avec une ami (un ami) et je capte une information pour lui (elle).

Mon corps devient un récepteur. L'éméteur est l'univers, la source, le Divin, mes guides.....

Je "capte" comme une radio, des mots, des images, des vibrations, que se soit en présence d'une personne ou à distance.

Les informations de l'univers sont toujours justes. j'ai une confiance aveugle en ce ressenti à présent.

Cette façon de transmettre les informations est une aide précieuse pour moi et les personnes que je rencontre.

Depuis mon accident j'ai du temps, je commence à écrire un livre qui condensera toute mon expérience depuis 39 ans.

Il sera pour mes enfants, mes petits enfants, pour vous et pour moi.

D'AILLEURS JE VAIS CHANGER  CERTAINES PAGES DE MON LIVRE SUITE AU DÉCES DE MAMAN LE 26 SEPTEMBRE 2023.

5 JOURS PASSÉS AVEC ELLE, MAIN DANS LA MAIN, ENTOURE D'AMOUR ET DE BIENVEILLANCE, DE PARDON, D'ACCEPTATION SERONT SUFFISANT POUR CHANGER UNE PARTIE DE MA VIE. MERCI À L'UNIVERS POUR CE CADEAU.

Mes pierres :
car elles ont toutes des propriétés pour le corps et l'esprit, d'ailleurs mon ami Marco me passionne avec son livre sur les 14 pierres les plus utilisés.

Merci aussi à
Françoise d'ametrine à Bagnères de luchon, (46 All. d'Etigny, 31110 ) de m'avoir permis de decouvrir la chalcopyrite. Ici en photo. Je n'ai jamais vu une pierre avec autant de couleurs. Elle travaille en plus sur le
chakra coronal, chakra du 3°Oeil, chakra du plexus solaire, chakra racine, chalcopyrite, concentration, courage, force, vitalité. Que demander de plus.

Sa boutique est un ravissement et j'y ai trouvé des arbres fossilisés, des géodes d'améthistes, des pierres de toutes les couleurs, des bijoux et le plus important des conseils, sa douceur et sa gentillesse.

Mes galets : car depuis ma rencontre avec Heloïse, je peux communiquer avec eux et enfin comprendre pourquoi je trouve autant de coeur dans la nature et leur mission à mes côtes.


MES BOLS : QUE SE SOIT LE BOL EN CRISTAL POUR LE CHAKRA COURONNE OU CELUI DU COEUR OU LES BOLS CHANTANTS. 

20240508_193833.jpg
20240508_193848.jpg
Amétrine Bagneres de luchon
Comme le précise si bien mon Amie Lolo :
Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret  60669 de l’article 1.489 et de l’arrêté du 8.10.1996, il ne s’agit  nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de  bien être par la relaxation physique et la détente libératrice de  stress.  Je vous précise qu’en aucun cas les techniques énergétiques que j’utilise ne soignent les maladies graves (cancer, sida) mais les bienfaits de  celles-ci peuvent être utilisés en complément pour soulager les douleurs et effets secondaires qui sont liés aux traitements. Même s’il est un complément thérapeutique efficace, vous ne devez en aucun cas interrompre un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant.
bottom of page