Yoga at Home

Extrait du code du travail :
"La loi garantit à chacun le respect de sa vie privée (article 9 du Code civil).
Site internet :
L’employeur (ou tout autre agent de direction), ne peut donc pas s’immiscer dans les affaires personnelles des salariés et ne peut porter atteinte aux droits des personnes, aux libertés individuelles.........(Article L 1121-1 du Code du travail). "

20210907_171203.jpg

Mon amie Marie m'a dit reste dans ton indigo.

J'ai toujours aimé le bleu indigo, le vert, le violet....
Toutes mes peintures ont eu en commun, en 2020 la lumière , le bleu...Elles me font vibrer de joie, et expriment tout ce que mon être n'a pas encore exploité au cœur de mon ADN.
Ce délicieux passe temps, dans un petit atelier  va se poursuivre je l’espère très longtemps.
 
Mes peintures seront j'en suis sur différente à présent. après des moments difficiles, La bataille avec un problème de santé se termine. J'ai foi en l'univers et ce pourquoi il m'a amené ici en tant que guérisseur/peintre/géobiologue....
 
Il m'a amené à partager et m'investir dans notre association en tant que bénévole. Elle sera à present votre bible pour trouver toutes les informations gratuites que vous pourrez y glaner
Merci la vi
e

Je m'appelle Nicole Barbiéro, je suis, une porteuse de lumière et d'Amour pour mon prochain. Je suis guérisseur. Même si pour le moment je suis provisoirement indisponible, car je ne suis pas un robot ni une machine, je dois prendre soin de moi. Porter et donner de la lumière et de l'Amour est une responsabilité, un vrai vocation.

Et ça peut déranger ceux qui ne sont pas capable d'en donner 1/100 ème.

En toute générosité, à ceux là aussi, je leur envoie le pardon, l'Amour et la lumière. Indirectement ils me font de la publicité et je les remercie, puisqu'ils communique l'adresse de mon site internet. Bien que cela relève de ma vie privée.

Je suis née en 63. Je suis mariée à un homme qui croit en ce que je fais. je suis maman de 2 filles géniales et par bonheur, nous sommes grands parents de 4 petits. Mathis, Timéo, Louise et Léon.....

J'habite à 30 km de Toulouse dans un lieu magique, rempli de fleurs, de fruits, d'oiseaux. Un havre de paix. C'est là aussi que se trouve l'association dans laquelle j'interviendrais le covid passé.

Aux travers de l'association dans laquelle j’œuvrerais pleinement en 2022 je l'espère, je vais continuer à faire passer ce beau message de lumière, d'Amour et de partage, en provenance de l'univers, Dieu, le Divin, le créateur, la source, (Donnez lui le nom que vous voulez).

J'aime :  Aider les autres, les écouter, leur venir à l'aide. Mais aussi soulager des maux par des mots. 

Ayant dû arrêter mon auto entreprise depuis le 1 er Janvier 2020 suite à un accident, je reste néanmoins au fond de moi un être habité, une Guérisseuse/magnétiseuse depuis maintenant 36 ans. Tout va donc changer, la forme, le fond du soin. Personne ne pourra me l'enlever. Hors mis sur le papier.

Depuis 2011 mes soins ont considérablement changé, ils se sont bonifiés, surtout depuis ma rencontre avec Christian Cransac grâce à qui j'ai découvert la géobiologie holistique, les soins mayas.... Mais aussi Marie Cavarero qui m'a permis de mieux comprendre pourquoi je me sentais tant attirée par l'Egype, les volcans...Alors je veux transmettre, former, faire des conférences gratuites, échanger.....

Etre guérisseur c'est aussi faire découvrir les bols tibétains, les pierres, la télépathie avec votre corps qui parle pour vous, les soins quantique....

Guérir par imposition des mains n’a pas toujours été ma vocation. Bien que je sois née avec.  Guérir, soulager  mon prochain, aider, parler, a toujours été une vocation pour moi, à l’égard des autres. Comme un bon samaritain.

Je pense simplement l’avoir développé à l'adolescence vers 12 ou 14 ans.

(Voir biographie que j'aimerais continuer et publier en 2022 ou 23 pour mes 60 ans. lol)

En général ce don est transmis par un  parent. Personnellement, personne ne me l'a transmis. Il s'est "imposé" à moi simplement.

Mes deux filles, au travers de mon travail sont réceptives. La relève sera assurée avec mes petits-enfants peut être....


Je veille à transmettre l'Amour, le Respect, la Bienveillance, et la compassion à l’égard des autres.

 

Je ne peux simplement que vous faire partager l’énorme bonheur qu’a été le mien lorsque je l’ai découvert. (voir comment j’ai su).

 

Vous trouverez aussi sur mon site une de mes Amie : Marie Cavarero

Musique de la source - Dr. Frits Evelein
00:00 / 00:00