PUiSSaNCe V3.jpg

Vous êtes chef d'entreprise ?

Les conditions ou relations professionnelles se dégradent ? Vous  ou vos agents, dans votre entreprise frôlent l'arrêt de travail ?

          Vous n'arrivez plus à communiquer avec vos collègues ?

                            Alors vous êtes au bon endroit.

                                          Ré-harmonisez vos espaces, bureaux.... 

Première intervention et ou conseils sur un bureau gratuite. Me consulter

Suivez le contenu de ce site si contre à gauche. Vous retrouverez un énorme travail de groupe de plusieurs pays auquel j'ai participé sous la houlette de mon Amie et Formateur CC. Vous pourrez mieux appréhender les risques qui sont autour de nous.

 

SENSIBILISATION / initiation : Harmonisation de lieux et de personnes :

EN PETIT GROUPE DE 6 PERSONNES MAXIMUM avec un intervenant.

SAVOIR ALERTER, en parler autour de soi;

Commerce, magasin...terrain en construction, pensez à la geobiologie

Harmonisation à distance ou sur place
Vous dormez mal? vous vous sentez mal dans la maison? Il y a peut être une raison à cela : Panneaux solaires sur le toit, ou chez le voisin, compteur linki, de l'eau sous votre maison, un réseau hartman ?.....
 
Harmonisation d'un lieu en amont (avant construction d'une maison) ou après. Et sur les personnes qui y vivent. Mais aussi des bureaux.
Une étude qui est longue, environ 1 h 30  et qui se pratique avec votre accord. Seule conditions.
Depuis un plan de masse ou bien de la maison, je réalise une étude. On trouve l'origine du problème, on en parle et on le traite par un soin énergétique comme pour un humain.​
Principe :
Avec votre accord, un simple plan à la main ou un vrai plan permet de faire une première étude, puis une harmonisation de la maion et des personnes
Allez plus loin.
Comprenez de quoi il s'agit
"Le réseau Hartmann: 

Quadrillage tellurique qui porte le nom de son découvreur, le docteur Ernst Hartmann. Il est constitué de lignes  orientées NS  (2 Mètres)(magnétique) et EO (2.50 m )se présentant comme des "murs" invisibles d'environ vingt et un centimètres d'épaisseur. Les mailles du réseau forment normalement des rectangles.

Le réseau Hartmann est dit "tellurique" car il prend racine dans la terre et s'élève à la verticale, traversant habitations et dalles en béton armé. Sa présence a été vérifiée jusqu'au deuxième étage de la tour Eiffel :"

Mais pas que :

"Les veines d’eau souterraines :


Les courants d’eau souterrains, provoquent en circulant à travers les sables, graviers et autres failles terrestres,
Même s’ils se déplacent à des vitesses très faibles, ces courants d’eau suffisent pour provoquer des courants électriques mesurables, La mesure des différents potentiels électriques de l’air et du sol, permet d’observer des bandes particulièrement actives à la verticale des rives des cours d’eau souterrains et à l’extérieur de celles-ci.
Nombreux sont les troubles observés dans les habitations construites sur des cours d’eau souterrains."

 

Failles :


Une faille géologique provient de la séparation ou rupture d’une masse rocheuse.  Les failles créent des zones où le champ de rayonnement naturel est perturbé à la surface du sol.  Sans être réellement une faille, une brutale rupture géologique dans la composition superficielle ou profonde du sol, mettant en contact des matériaux de nature différente (argile et sable, par exemple), suffit pour provoquer un rayonnement capable de perturber une personne à un emplacement fixe.
En comparaison, l’influence à la surface du sol des failles géologiques est beaucoup plus intense et concentrée que l’influence des cours d’eau souterrains. Ces derniers peuvent se faire sentir à plus de 50 mètres de part et d’autre de la veine d’eau, en fonction du débit et de la profondeur. Par contre, l’influence des failles est très localisée.
Cela signifie qu’une habitation située sur un cours d’eau souterrain se trouve souvent polluée globalement par des émanations produites par le courant, alors que sur une faille, l’influence peut n’affecter qu’une seule pièce.
En matière d’harmonisation des lieux, les failles présentent l’avantage d’être stables par rapport aux veines d’eau souterraines.

 

lien plus d'infos ici

Mémoire du lieu, âmes errntes :

Que les maisons soient anciennes ou récentes, elles ont toujours des mémoires et dès leur construction, un passé énergétique. Les maisons neuves ont les mémoires des artisans, de l’énergie bonne ou mauvaise qu’ils ont laissée ainsi que du passé du terrain. Souvent sur ce terrain il a pu y avoir des guerres, des morts. Souvent l'influence du cimetière à proximité jout aussi.

Les maisons anciennes, n’en parlons pas

GEOBIOLOGIE: 

Cheminée Cosmo Tellurique ou CCT ou VORTEX peuvent se retrouver dans une maison ou un lieux

Les lignes a haute tension, panneaux solaires, linky....

Merci à Christian Cransac et son équipe d'amis et thérapeutes pour toutes ces informations, mises à jour régulièrement.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now